Kézako ???

Pour être honnête, j’ai depuis toujours conservé tout un tas d’objets hétéroclites pour alimenter mon imaginaire et surtout sustenter cette insatiable envie de créer. Je me suis ainsi hasardé sur tous types de supports, le dessin évidemment, le papier avec l’Origami et son cousin le Kirigami (très surprenant), le bois, la calligraphie et ses enluminures, les maquettes et autres petits « bricolages ». En d’autres termes, un sérieux penchant pour tout ce qui requiert patience et minutie…
La pâte Fimo est arrivée sans coup férir il y a quelques années. Elle m’a fait découvrir des possibilités inattendues et sans limites pour peu que l’on s’y attarde. L’ouverture de ce site est le témoin mais également le résultat de toutes ces évasions créatives, ces heures de modelage, de sculpture mais aussi d’écrasement brutal et de ratés magistraux.


Aussi, j’ai l’immense plaisir de vous présenter aujourd’hui :

DZiD,

Des zidées déco décalées !

 

Vous découvrirez des produits 100% faits main, résistants, des pièces uniques (réalisées sans moule), personnalisables à la demande (sur devis). En clair, des créations originales et Nantaises !

Au hasard de vos clics vous croiserez également des réalisations inspirées par le bord de  mer et la Bretagne, pour lesquels j’ai un profond attachement. Un étal d’objets divers sans d’autres liens que ceux de mon imagination et cette envie ardente de donner vie à une idée, une image…

 

Amateurs d’inattendu,

Soyez les bienvenus…!